Sanicompact

Confortables, fiables et présentant un design contemporain, les produits de la gamme Sanicompact sont la solution pour l’installation de sanitaires dans les espaces réduits.

Afin de répondre aux attentes en termes d’aménagement d’espace, SFA a diversifié son offre de broyeurs. Lorsque l’espace disponible pour aménager de nouveaux sanitaires est réduit, la gamme Sanicompact apporte une réponse esthétique et efficace.

Munies d’un broyeur intégré, ces cuvettes en céramique (hors Sanismart) permettent un réel gain de place.

De plain-pied ou suspendues, ces solutions sont idéales pour l’aménagement d’un studio, d’un placard ou d’un espace sous l’escalier. Elles offrent également la possibilité de connecter un lave-mains en plus du WC.

Sanicompact

Filtrer par

Installer

Appareils à raccorder

Options

Sanicompact 43

Sanicompact 43

Le WC avec broyeur intégré Sanicompact 43 vous permet d’installer des toilettes...

  • WC
Sanicompact Elite

Sanicompact Elite

Les toilettes avec broyeur intégré Sanicompact Elite bénéficient d’une assise...
  • WC
Sanicompact Pro

Sanicompact Pro

Avec son design élégant et contemporain, ce WC broyeur trouvera facilement sa...
  • WC
Sanismart

Sanismart

Le Sanismart est le WC broyeur le plus léger de la gamme SFA.  Grâce à son poids...
  • WC
Saniflush

Saniflush

Grâce au design classique et au moteur silencieux, les toilettes avec broyeur...
  • Lave-mains
  • WC

Si vous souhaitez construire une maison, chaque mètre carré est précieux et son utilisation doit être réfléchie. Vous avez pour projet de rénover votre maison en ajoutant un nouveau WC par exemple. Quelle que soit la configuration et sans avoir à trop allouer d’espace aux WC, la solution s'appelle Sanicompact. 

  

Installer des toilettes dans un espace étroit : c’est possible avec SFA  

 

La surface allouée aux équipements sanitaires varie de 1,2 à 2,5 m². Un espace tout à fait envisageable sous la pente d'une pièce mansardée, dans le grenier, ou sous l'escalier. A partir du moment où la hauteur sous plafond est au moins égale à 1 mètre, et qu’une arrivée d'eau et un conduit d'évacuation existent, alors tout est possible. Il est de même possible d'aménager un coin WC dans votre salle de bain, à vous de choisir le modèle approprié.

 

Installer des toilettes dans un petit espace : Sanicompact 43

La solution Sanicompact 43 de SFA, cumule de nombreux avantages. En plus du gain de place important, il est très facile à installer sans gros travaux. Ainsi, il vous permet de rénover facilement une pièce inutilisée. Son petit diamètre d'évacuation de seulement 32 mm et sa profondeur de 43 cm permettent toutes sortes de placements comme dans un placard sous escaliers. Sanicompact 43, céramique avec broyeur intégré est très esthétique et ne nécessite pas de réservoir et est compact.

Les lave-mains peuvent être facilement connectés pour des toilettes complètes pour vos invités.  

La solution Sanicompact 43 de SFA permet plus d'économies d'énergie car elle est équipée d'un système innovant et économique de double évacuation « ECO+ » : la consommation est donc de 1,8 L à 3 L de chasse d'eau.