Saniclim

Les climatiseurs génèrent des condensats qu’il peut être nécessaire de relever afin de pouvoir les évacuer en toute discrétion. 

Pour répondre à ce besoin, SFA propose une gamme de solutions silencieuses et performantes pour relever les condensats de climatiseurs à partir de 8 kW frigorifiques.

Saniclim

Filtrer par

Installer

Appareils à raccorder

Les climatiseurs sont un parfait remède contre la chaleur qui devient de plus en plus fréquente. Placé dans votre salon, il laisse passer l'atmosphère et n'est pas affecté par les effets de la fournaise. Pour que votre climatiseur fonctionne de manière optimale, vous devez évacuer tous les condensats. 

 

Évaporation des condensats du climatiseur : pourquoi  

Le climatiseur produit de la vapeur lorsque ces substances se transforment en liquides en raison de la chaleur, le résidu est appelé condensat. Ce liquide est toxique et doit être évacué. La réglementation interdit le rejet de condensats dans les eaux usées. Pour cette raison, il est nécessaire d'installer un système de relevage qui permet de s'affranchir de cette évacuation dans un faux plafond. 

 

Evacuer les condensats du climatiseur : trois solutions 

L'expertise de SFA nous permet de vous proposer trois systèmes de relevage pour votre climatiseur :  

Sanicondens Clim Deco est une pompe de relevage pour l'évacuation des condensats des climatiseurs muraux. Son joli design le rend discret. 

Sanicondens Clim Mini S est une petite pompe qui s'intègre facilement dans votre climatiseur mural. Silencieux, il fonctionne en deux temps : premièrement les condensats vont arrivent dans le détecteur puis va se vider à l'aide d'une pompe aspirante. 

Sanicondens Clim Pack S est une solution esthétique. Il se présente sous la forme d'un kit très simple à installer qui contient la pompe Sanicondens Clim Mini S livrée avec une goulotte. Ce pack combine plusieurs avantages : fonctionnalité, silence et design. 

Chacune de ces solutions est facile à installer.

Fourni avec une notice d'utilisation numérotée et illustrée schématiquement, vous pourrez l'intégrer facilement dans votre système de climatisation mural. Vous pouvez vous référer aux caractéristiques du système d'évacuation des condensats sur le site Internet. Les experts SFA vous conseillent également sur la meilleure façon de personnaliser. Notre savoir-faire s'appuie sur un réseau national de 70 services après-vente capables de répondre à vos questions.