Sanicom

La gamme Sanicom SFA est dédiée aux relevages des eaux grises issues de lieux collectifs tels que des cabinets dentaires, des douches de salles de sport. La gamme peut aussi relever des eaux issues de laveries, de fours de pain, de plonges ou encore de lave-vaisselles puisque des eaux à 90°C peuvent être traitées. 

Disponible en version 1 ou 2 pompes SFA vous propose des solutions à poser directement accessibles et avec peu d’emprise au sol.

SFA Pumpselect

Notre logiciel de dimensionnement vous aide à définir la pompe de relevage correspondant à votre projet

Formulaires de dimensionnement

Vous ne savez pas quel produit conseiller à vos clients ? Remplissez notre formulaire et un expert vous répond

BIMObject

Téléchargez les fichiers 3D de nos produits pour les intégrer à vos rendus projets

Sanicom

Filtrer par

Installer

Sanicom 1

Sanicom 1

La station de relevage Sanicom 1 permet de relever les eaux chaudes d’un local...

Sanicom 2

Sanicom 2

La station de relevage des eaux chaudes Sanicom 2 est idéale pour un usage...

Les stations de relevage Sanicom 1 et 2 présentent tous les avantages d’une véritable station à poser. En effet l’installation est facile et simple puisque qu’aucun décaissement du sol n’est nécessaire. De plus, les entrées basses permettent de s’adapter à toutes les configurations pour le relevage des eaux grises. 

La station Sanicom 1 est conçue pour le relevage des eaux grises de lieux collectifs tels que les cabinets médicaux, les douches de salles de sport ; mais aussi des eaux pouvant atteindre 90°C provenant de plonges, lave-vaisselles, chaufferie, de fours à pain, etc. La station est équipée d’un tube plongeur qui commande la mise en marche et l’arrêt du moteur. Une alarme de niveau haut est intégrée à l’appareil. Une alarme sonore et visuelle déportée est disponible en option.

Sanicom 2 est une station de relevage à deux pompes conçues pour les usages intensifs. Elle évacue les eaux grises jusqu’à 90°C de cuisines de restaurants, laveries, cabinets médicaux, vestiaires sans WC. Sanicom 2 est constituée de 2 pompes indépendantes. La deuxième pompe permet d’assister la première en cas d’amenée importante. La cuve est munie de 2 tubes plongeurs commandant la marche du moteur d’une part et le système d’alarme d’autre part. Une alarme filaire déportée est disponible en option.