Sanipump

SFA propose une gamme complète de pompes pour stations de relevage appelée Sanipump. En version dilacération ou Vortex, avec un moteur monophasé ou triphasé, la gamme couvre tous les besoins de relevage des eaux-vannes, eaux grises, en passant par les eaux usées et les eaux de pluviales. L'installation de ces pompes de relevage peut se faire dans des stations SFA dédiées ou des réservoirs de stockage existants ou même des réservoirs en béton.

SFA Pumpselect

Notre logiciel de dimensionnement vous aide à définir la pompe de relevage correspondant à votre projet

Formulaires de dimensionnement

Vous ne savez pas quel produit conseiller à vos clients ? Remplissez notre formulaire et un expert vous répond

BIMObject

Téléchargez les fichiers 3D de nos produits pour les intégrer à vos rendus projets

Sanipump

Sanipump

Sanipump

Sanipump est une pompe autonome pour station de relevage ou cuve existante....

Sanipump ZPG 71

Sanipump ZPG 71

Sanipump ZPG 71 est une pompe submersible pour eaux grises et pluviales. Cette...
Sanipump ZFS 71

Sanipump ZFS 71

Sanipump ZFS 71 est une pompe submersible en fonte pour eaux usées. Elle peut...
Sanipump SLD

Sanipump SLD

Sanipump SLD est une pompe de relevage dédiée aux eaux pluviales à fort débit....

SFA propose toute une gamme de pompes de relevage pour station de relevage appelée Sanipump. En version dilacération ou Vortex, avec un moteur monophasé ou triphasé, la gamme répond à l’ensemble des besoins de relevage des eaux-vannes, eaux grises, en passant par les eaux usées et les eaux de pluviales. L’installation de ces pompes de relevage peut se faire dans des postes dédiés SFA ou des cuves déjà en place, ou encore des cuves à façon en béton.

Sanipump GR et VX sont des pompes portables compactes et légères (seulement 13 kg) pour eaux usées domestiques tels que WC, salle de bains, cuisine ou buanderie, acceptant des eaux jusqu'à 70° C (5 minutes maximum). 

Grâce au système d'activation par flotteur, le fonctionnement est totalement autonome.

La pompe pour station de relevage Sanipump se décline en deux versions : 

Sanipump GR est équipée d’un système de dilacération par couteau Pro X K2. Elle évacue les eaux dans un faible diamètre (DN 40), jusqu'à 14 m de hauteur avec un débit allant jusqu’à 11 m³/h.

Sanipump VX est dotée d’une roue Vortex, elle évacue les eaux usées par une évacuation de 50 mm de diamètre et relève jusqu’à 13 m de hauteur avec un débit allant jusqu’à 27 m³/h.

Sanipump ZPG 71 est une pompe submersible en fonte pour le pompage des eaux grises (eaux de drainage et eaux pluviales en mode S1), avec une hauteur de relevage maximum de 31 m et un passage libre de 40 mm.

Sanipump ZPG 71 est une pompe pour station relevage, mais peut également être installée dans un regard ou une fosse.

Tous les accessoires sont disponibles pour une installation au sol ou sur un pied d'assise.

Sanipump ZPG 71 est compatible avec les Sanifos 1600/2100/3100 et est disponible en 4 versions (1 monophasée et 3 triphasées).

Sanipump ZFS 71 est une pompe submersible en fonte pour le pompage des eaux usées (sanitaires collectifs ou établissement recevant du public) avec une forte hauteur manométrique de 39 m.

Cette pompe est compatible avec les stations de relevage Sanifos 1600, 2100 et 3100.

Équipée d’un système de dilacération haute performance et d’une double garniture mécanique, elle est déclinée en 5 versions, monophasées et triphasées, avec une hauteur de relevage allant jusqu’à 39 m selon les modèles.

Tous les accessoires sont disponibles pour une installation au sol ou sur un pied d'assise.

Sanipump SLD est une pompe pour station de relevage dédiée aux eaux de pluie. Elle a été conçue pour les eaux pluviales à fort débit (48 m3/h). Elle est dotée d’une roue bicanale avec passage libre de 50 mm.

Sanipump SLD est disponible en 3 modèles, monophasées ou triphasée :

  Sanipump SLD 700 S : pompe monophasée

  Sanipump SLD 700 SA : pompe monophasée avec enclenchement par flotteur

  Sanipump SLD 700 T : pompe triphasée

SFA vous propose une offre sur-mesure avec le choix des composants en fonctions de vos besoins.

Disponible en version sans pied d’assise pour une installation aisée ou alors sur barres de guidage avec système d’accouplement. 

Des kits d’accessoires sont disponibles pour apporter une réponse à tous vos besoins, que ce soit pour une installation mono ou bi-pompes.

Lorsque 2 pompes sont installées, il est recommandé de mettre en place un boîtier de commande ZPS et des flotteurs Aqua XL. 

Toutes ces pompes sont garanties 2 ans.