RECRUTE

SFA conçoit depuis 1958 des appareils sanitaires permettant d'installer facilement des toilettes, salles de bains, cuisines, n'importe où et sans gros travaux. 

"SFA et c'est facile !" 

Inventeur français du célèbre Sanibroyeur®, nous figurons parmi les leaders mondiaux dans l'univers des sanitaires et comptons aujourd'hui 25 filiales à travers le monde. Nous sommes également présents dans l'univers de la douche, baignoire et balnéo à travers nos marques Kinedo et Grandform.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons régulièrement des candidats ayant des compétences commerciales ou techniques, souhaitant exprimer leur esprit d'équipe et leur sens du client, leurs qualités relationnelles et tout leur dynamisme dans un environnement créatif et évolutif.

Candidature spontanée

Pour partager vos ambitions et notre succès, merci de remplir notre formulaire de contact en joignant votre CV et votre lettre de motivation

Sélectionnez « Service Ressources Humaines » au début du formulaire. 

Les données à caractère personnel qui vous sont demandées sont nécessaires pour le suivi et la gestion de votre candidature en application des dispositions du Code du travail. Elles sont destinées au service ressources humaines, responsable du traitement, et sont basées sur l’intérêt légitime. Elles sont conservées pendant un délai de 2ans à compter du dernier contact entre SFA et vous. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, d'un droit à la portabilité des informations qui vous concernent ainsi que d'un droit à la limitation des traitements que vous pouvez exercer en adressant un courriel à [email protected] ou en adressant un courrier, précisant vos coordonnées (identité, justificatif d’identité), à SFA – service RH – 41 bis Avenue Bosquet 75007 Paris. Vous disposez également du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous entendez que soient exercés ces droits après votre décès. Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Cnil, l’autorité de contrôle en charge du respect des obligations en matière de données à caractère personnel.

Nos postes ouverts à la candidatures

Dans le cadre de notre fort développement, les entités SFA Group recrutent actuellement en création de poste sur les profils ci-dessous.

Pour déposer une candidature, rendez-vous sur notre page contact et sélectionnez « Service Ressources Humaines » au début du formulaire. N'oubliez pas de nous préciser pour quelle offre vous candidatez !

Retrouvez toutes nos offres sur la page LinkedIn du Groupe SFA

Nous n'avons pas de poste à pourvoir pour le moment.

Accéder aux offres par catégories :

Marketing

Manager Communication Marketing H/F

Secteur : Marketing

Type de poste : CDI

Localisation : Paris 7è

Principales missions :

  Développer notre stratégie marketing et de communication

  Animer nos réseaux sociaux et site marque

  Organiser et participer aux évènements, salons majeurs

  La mise en place opérationnelle de campagne emailing, campagne digitale

  Gestion des indicateurs de performance et du budget marketing

Profil recherché :

Bac+5 en marketing, vous justifiez de 5 an d’expérience dans l’acquisition de trafic international, de gestion de budget marketing et de management de service. Vous maitrisez Photoshop/Illustrator/Indesign. Maitrise professionnelle de l’anglais (B2 minimum). Rigueur, Compétence rédactionnelles.

Chargé de missions Webmarketing H/F

Secteur : Marketing

Type de poste : Alternance

Localisation : Paris 7è

Principales missions :

  L’animation de nos réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, …)

  L’animation du site marque (Gestion page produit, gestion blog, création de landing page)

  La mise en place opérationnelle de campagne emailing

  Le suivi des agences partenaires pour la publicité en ligne, création de landing page

Profil recherché :

Bac+4 en marketing, vous justifiez de 1 an d’expérience dans l’acquisition de trafic international, de campagne Google Ads ou Facebook Ads, de campagne emailing. Vous maitrisez Photoshop/Illustrator/Indesign. Maitrise professionnelle de l’anglais (B2 minimum). Curiosité, force de proposition.

Assistant Marketing Central H/F

Secteur : Marketing

Type de poste : Alternance

Localisation : Paris 7è

Principales missions :

  Création d’outils marketing SFA (visuel et vidéo en 3D de produits, stickers, packaging)

  Création d’une newsletter SFA en anglais (interne groupe et ciblées prospects/clients)

  Intégration et Gestion de données (PIM) avec support filiales

  Support à la publication, redimensionnement de visuels, information produits.

Profil recherché :

Bac+4 en marketing, vous justifiez de 1 an d’expérience en marketing opérationnel, créations de visuels, création de newsletter. Vous maitrisez Photoshop/Illustrator/Indesign.

Maitrise professionnelle de l’anglais (B2 minimum). Rigueur, compétences relationnelles et rédactionnelles.

Bureau d'études

Responsable Projet Senior H/F

Secteur : Bureau d'études

Type de poste : CDI

Localisation : Brégy (60)
(2 jours possible à Paris / télétravail)

Principales missions :

  Contact entre le laboratoire et l’usine de production

  En charge de la conception de nos nouvelles lignes de production

  Réalisation d’études de lignes de production à leur industrialisation

Profil recherché :

Bac+5 en école d’ingénieur généraliste, vous justifiez de 5 ans d’expérience dans l’industrialisation de lignes de production en milieu industriel. Vous êtes attaché à la qualité et au respect des délais. Maitrise professionnelle de l’anglais (B2 minimum). Souplesse et Rigueur.

Fonctions support / IT

Administrateur Sécurité H/F

Secteur : Informatique

Type de poste : CDI

Localisation : Paris 7è

Principales missions :

  Mettre en place les procédures techniques d’exploitation, d’utilisation et de sécurité des équipements informatiques

  Identifier, diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents, non-conformités et mettre en œuvre les mesures correctives

  Participer à la réduction de la surface d’attaque (user, DC, Cloud, serveurs sensible …)

  Administrer les systèmes embarqués, réseau (LAN, MAN, WAN, …), Site Web

  Mettre en œuvre des outils d’aide à la surveillance, à la sécurité et à l’exploitation des équipements informatiques

Profil recherché :

Minimum Bac + 3 en sécurité informatique, 5 ans d’expérience, Autonome, rigoureux et méthodique. Travail en équipe, bon communiquant. Connaissances en Firewall Next Gen, IDS/IPS, EDR, WAF, Intispam et PKI. Maitrise de l’anglais. A l’aise avec les attaques réseau.

Administrateur BI H/F

Secteur : Informatique

Type de poste : CDI

Localisation : Paris 7è

Principales missions :

  Créer des états, des tableaux de bord, etc. à l’aide de différents outils mis à votre disposition (BI, outils de reporting, requêteurs SQL, etc.).

  Garantir les échanges entre l’ERP, la CRM et notre outil de Business Intelligence.

  Gérer et administrer les données de base.

  Créer des cubes.

  Gérer les droits d’accès des utilisateurs.

Profil recherché :

Minimum Bac +4 en informatique, 3 ans d’expérience sur une fonction similaire, organisé et méthodique. Connaissance d’un ERP (Sage X3 ou NAV). Connaissance SQL approfondies. Connaissances des outils de reporting / BI (ZAP, PowerBI ou Business Object). Travail en équipe et capacité d’adaptation. Environnement multilingue. Maitrise de l’anglais

Achats

Acheteur Industriel Confirmé H/F

Secteur : Achat / Supply chain

Type de poste : CDI

Localisation : Brégy (60)
(2 jours possible à Paris / télétravail)

Principales missions :

  Assurer la gestion des fournisseurs existants (suivi fournisseurs/contrats, gestion des litiges, analyse fournisseurs, rationalisation panels fournisseurs)

  Assurer les achats de projets (rédaction dossier de consultation, lancement appels d’offres, évaluation appel d’offre, négociation commerciale, suivi fournisseur)

  Assurer la gestion de la prestation transports (mise en place du process, coordination besoin, gestion des contrats, analyse des prestataires, piloter les KPI, litiges fournisseur, analyse marchés fournisseurs, validation des nouveaux prestataires, reporting)

Profil recherché :

Ecole de commerce ou ingénieur, expérience de 4 ans minimun en achats industriels. Excel avancé. Anglais professionnel.Véhicule indispensable.

Assistant Achat H/F

Secteur : Achat / Supply chain

Type de poste : Alternance

Localisation : Brégy (60)
(2 jours possible à Paris)

Principales missions :

  Assurer la gestion des fournisseurs existants (suivi fournisseurs/contrats, gestion des litiges, analyse fournisseurs, rationalisation panels fournisseurs)

  Assurer les achats de projets (rédaction dossier de consultation, lancement appels d’offres, évaluation appel d’offre, négociation commerciale, suivi fournisseur)

  Assurer la gestion de la prestation transports (mise en place du process, coordination besoin, gestion des contrats, analyse des prestataires, piloter les KPI, litiges fournisseur, analyse marchés fournisseurs, validation des nouveaux prestataires, reporting)

Profil recherché :

Ecole d' ingénieur, stagiaire ou alternant pour Master 1 ou Master 2 en achats industriels. Excel avancé. Anglais professionnel.Véhicule indispensable.

ADV / Commerce

Assistant Administration des Ventes H/F

Secteur : Commerce

Type de poste : CDI

Localisation : Paris 7è

Principales missions :

  Gestion et suivi des commandes Pompes et Stations (toutes les étapes de la commande à la livraison)

  Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes (usine, commerciaux, transporteurs …)

  Suivi et gestion des stocks

  Suivi et gestion des impayés/litiges.

Profil recherché :

Minimum Bac+3 en commerce, gestion. 5 ans d’expériences en gestion des ventes. Grande rigueur, compétences relationnelles et rédactionnelles. Bonne maitrise des logiciels de gestion de commande (CRM, SAGE, Dynamics 365) ainsi que d’Excel. Connaissance/appétence sur les produits techniques (formation interne assurée).

Chargé de Développement Commercial H/F

Secteur : Commerce

Type de poste : CDI

Localisation : Puiseaux (45)

Principales missions :

  Gestion des prospects (approche, plan de prospection) pour la promotion d’offres de services/produits

  Comprendre les enjeux et détecter les besoins clients

  Réaliser les négociations commerciales (prix, délais, promotion) et conclure des ventes

  Gestion des suivi (quantitatif, qualitatif) et des litiges commerciaux.

Profil recherché :

Minimum Bac+3 en Commerce/Ventes, première expérience en Vente. Compétences relationnelles et force de proposition. Véhicule indispensable.

En production (postes à pourvoir dans le 60 – Brégy)

Chaudronniers H/F

Secteur : Production

Type de poste : CDI

Localisation : Brégy (60)

Principales missions :

  Préparer et fabriquer des pièces métalliques (découpage, traçage, soudage)

  Vérifier la conformité des pièces

  Réaliser des structures métalliques à partir de plans

  Procéder au montage de sous-ensembles 

Profil recherché :

De formation chaudronnerie/tuyauterie CAP/BEP, 3 ans d’expérience minimum dans la chaudronnerie. Connaissances de plans isométriques et les différents procédés. Minutie, polyvalence et autonomie. Véhicule indispensable.

Monteur Chef d’équipe H/F

Secteur : Production

Type de poste : CDI

Localisation : Brégy (60)

Principales missions :

  Réaliser et assurer la bonne exécution du chantier dans le respect des délais fixés

  Solutionner les problèmes techniques d’intervention

  Réaliser les comptes rendus journaliers au Responsable Opérationnel

Profil recherché :

De formation mécanique/industrielle CAP/BEP en Chaudronnerie, mécanique, 5 ans d’expérience minimum comme chef d’équipe, chef d’intervention dans l’industrie. Connaissances des plans isométriques et les différents procédés. Connaissances en chaudronnerie, électricité, mécanique. Dynamique, curieux, rigoureux et bon communiquant. Véhicule indispensable (90% de déplacements sur toute la France)

Chef Magasinier H/F

Secteur : Production

Type de poste : CDI

Localisation : Brégy (60)

Principales missions :

  Préparer les colis, et les acheminer en zone d’expédition

  Charger/Décharger les camions et container

  Elaborer les feuilles de colisage, suivi des produits (1er entrée, 1er sorti)

  Conditionner les produits selon les caractéristiques, commandes, mode de transport

Profil recherché :

De formation CAP/BEP Magasinage, Emballage, Distribution, 2 ans d’expérience minimum dans l’industrie. Connaissances des logiciel de gestion de stockage ERP. Rigoureux et bon communiquant. Véhicule indispensable.