Toilette facile à installer

En apprendre plus 02/09/2020

Toilette facile à installer

Voulez-vous faire installer un nouveau WC dans votre salle d’eau ou remplacer des toilettes existantes ? Aucun problème ! Voulez-vous effectuer ces travaux sans bruit, ni poussière ? Aucun souci ! Voulez-vous éviter de casser du béton ou de réaliser des saignées dans le mur ? C’est tout à fait possible ! La solution consiste en un seul mot : Sanibroyeur. Depuis plus de 60 ans, SFA invente et innove en défiant toutes les règles communément admises de la plomberie que ce soit en matière de gravité ou d’évacuation avec des conduits de diamètres de 22, 28 ou 32 mm selon les modèles.

Une large gamme de toilettes à l’installation aisée

Avec les solutions SFA, installer des WC est un jeu d’enfant. Il suffit pour cela de brancher une prise électrique et de serrer deux raccords, l’un d’évacuation et l’autre d’arrivée en eau. Peu importe la pente d’écoulement et peu importe le diamètre de cette évacuation. Une quinzaine de modèles sont disponibles pour convenir à toutes les configurations. Tous s’installent sans gros travaux. Tous sont aisés à entretenir et offrent un accès facile en cas de maintenance. Tous font partie des broyeurs WC les plus silencieux du marché. Tous sont garantis 5 ans.

Les modèles de sanibroyeurs faciles à installer

• La gamme des Saniaccess, se compose d’un broyeur offrant une double accessibilité au panier d’une part pour en retirer les corps interdits et au pressostat d’autre part pour en faciliter la maintenance. Il est à une, deux ou quatre entrées pour évacuer les eaux d’un WC, d’un WC et d’un lave-mains ou d’un WC, d’un lave-mains, d’un bidet et d’une douche.
• Le Sanibest Pro est également à quatre entrées. Ce modèle est doté d’un système de broyage très performant et offre un accès direct fonctionnel à la partie électrique.
• Le Sanibroyeur classique ou son extension le Sanibroyeur+ avec une grande cuve pour évacuer les eaux de quatre équipements de la salle d’eau.
• Le Sanibroyeur Up ou Pro Up à une ou deux entrées qui peuvent remplacer tout modèle de WC traditionnel ou broyeur.
• Le Sanibroyeur Top permet l’évacuation des eaux usées d’un WC et d’un lavabo.
• Le Saniplus Up est un broyeur capable de prendre en charge l’ensemble de l’évacuation des eaux d'une salle de bain.
• Le Sanipack Pro Up à 3 entrées est adapté aux cuvettes suspendues. L’installation prend place discrètement à l’intérieur d’une cloison.
• Le Sanipro XR Up peut remplacer un ancien modèle. Il est d’une grande capacité, ses 4 entrées se chargeant de l’évacuation de toute une salle d’eau.
• Le Saniwall enfin, qui se décline à deux ou quatre entrées pour installer une cuvette suspendue avec broyeur intégré, dans une pièce carrelée ou avec un habillage en verre.