Remplacer mon broyeur

Conseils 09/01/2020

Remplacer mon broyeur

La réputation de SFA s'est construite sur le broyeur avant de s'étendre à de nombreux autres solutions permettant l'installation de pièces d'eau, l'aménagement de locaux en pièces à vivre, etc... Le broyeur est un WC qui se différencie du WC classique par son évacuation. Contrairement au WC traditionnel qui évacue les eaux noires dans le circuit d'eaux usées, le broyeur va d'abord broyer les matières grâce à un moteur électrique intégré qui se déclenche à chaque fois que vous tirez la chasse d'eau. Tout fonctionne parfaitement à la seule condition que vous pensiez à entretenir le broyeur régulièrement. Après une quinzaine d'années de bons et loyaux services qui dépendent de l'usage, de la fréquence d'utilisation et de l'entretien régulier avec des produits détartrants SFA adaptés il vous faut peut-être remplacer votre broyeur.

Remplacer mon broyeur : de nombreuses combinaisons disponibles

Remplacer un ancien modèle de broyeur n'est pas un problème même si le modèle en question n'est plus disponible sur le marché. SFA vous propose en effet une gamme de broyeurs si étendue qu'il y en aura toujours un qui s'adaptera à la configuration de votre installation et à ses spécificités. L'installation s'effectue rapidement et très facilement sans nécessiter de gros travaux. Remplacer votre broyeur est la bonne occasion pour vous interroger sur le bon choix de celui-ci : est-il adapté à l'utilisation que vous en faites, est-il placé au bon endroit dans votre habitation, etc... ? Vous pouvez en effet peut-être profiter de ce remplacement de broyeur pour le positionner à un autre endroit de votre domicile que vous jugeriez plus fonctionnel. Puisque les saniboyeurs SFA sont simples à poser partout , pourquoi vous en priver ? Vous pouvez consulter les différents modèles de broyeurs proposés par SFA pour opérer une première sélection. N'hésitez pas à vous laisser guider par les conseillers de la marque forts d'une expérience reconnue en ce domaine.

Remplacer mon broyeur : un entretien régulier

Après que vous ayez remplacé votre broyeur, n'omettez pas de procéder à un entretien régulier tous les trimestres. Cette opération simple et rapide est pour vous la garantie de pouvoir profiter longtemps de votre nouvel appareil et d'en prolonger la longévité moyenne. Il suffit de débrancher votre broyeur, de verser le détartrant spécial SANIBOYEUR de SFA dans la cuvette, de le laisser agir durant la nuit, de rebrancher le broyeur le lendemain, de tirer la chasse d'eau et votre esprit est tranquillisé. Un renouvellement de cette opération tous les trois mois et le tour est joué.

Produits associés