Installer une salle de bain

Conseils 06/11/2019

Installer une salle de bain

Si vous aménagez des combles en chambre parentale, ou si vous souhaitez réagencer votre espace intérieur, probablement souhaitez-vous y installer une salle de bain. Contrairement aux idées reçues, cet espace peut être envisagé n'importe où, à la seule condition qu'il y ait une surface suffisante pour l'accueillir.

Installer une salle de bain : tout est possible

Le problème de la surface résolu, il est alors possible d'installer une sdb complète. Souhaitez-vous un lave-main ou des vasques de lavabo, une douche à l'italienne ou même une baignoire ? Cela est possible facilement et ne nécessite pas de gros travaux. Ce ne sera pas une salle de bain bas de gamme, ce sera au contraire une salle d'eau à la parfaite finition d'un très bel effet. Savez-vous qu'une salle de bain supplémentaire aménagée à votre domicile, y compris dans le grenier ou en sous-sol valorise d'office votre bien immobilier de 10 % ? Mais quel est ce secret ? Une pompe, une simple pompe SFA qui résout tous les problèmes d'aménagement de salle de bain. L'illusion avec une salle de bain installée dès l'origine sera parfaite, puisque la pompe, quelle que soit sa déclinaison reste compacte et discrète.

Installer une salle de bain : La pompe miracle

Cette pompe est disponible sous différentes versions en fonction des équipements utilisés. Grâce à elle, les eaux usées de tous les appareils et équipements d'une salle d'eau sont facilement évacuées, même les appareils électroménagers. Toutes les eaux usées : les grises qui sont les rejets de la lessive, de la douche ou de la baignoire et du lavabo, ainsi que les noires qui sont issues des WC. Ces pompes de relevage de petite dimension sont capables de faire fonctionner toute une salle de bain.

Il y a autant d'offres de solutions d'installation de salle de bain, qu'il existe de configurations de salle d'eau. La palette des choix est très étendue. Vous trouverez certainement celle qu'il vous faut et qui s'adapte parfaitement à vos impératifs. N'hésitez pas à contacter les conseillers SFA qui vous guideront dans votre choix.

Produits associés