<< 1 ... 6 7 8 9 10 >>
  • Conseils 14/09/2020

    Rénover ma salle d’eau

    Si vous souhaitez faire installer des toilettes dans votre salle d’eau c’est possible ! L’installation peut être effectuée sans recourir à un encombrant DN 100, tout en respectant la gravité. Comment procéder ? En choisissant un modèle de Sanibroyeur SFA. La technologie inventée par le fabricant français repose sur plus de soixante années d’expérience en la matière.

    Lire la suite
  • Conseils 20/07/2020

    Installation WC suspendu

    Lors de la rénovation d'une salle de bains avec WC ou de l’installation d’une nouvelle toilette, la solution d’un WC suspendu est privilégiée en lieu et place d’une toilette sur pied. A l’esthétique plus épurée qui s’accorde à tous les styles, un modèle suspendu permet de nettoyer le local plus aisément grâce à l’espace ouvert en-dessous de la cuvette.

    Lire la suite
  • Conseils 08/04/2020

    Remplacer ma baignoire par une douche

    Le remplacement d'une baignoire par une douche est une opération simple à effectuer, sans que cela ne demande de gros travaux. Il suffit pour cela de choisir l'une des solutions proposées par le spécialiste en la matière : SFA. Deux d'entre elles sont particulièrement dédiées à l'installation d'une douche dotée du revêtement souhaité : il s'agit des solutions SANIFLOOR + et SANIDOUCHE.

    Lire la suite
  • Conseils 31/03/2020

    Ajouter un WC

    Que vous optiez pour un classique WC en céramique, une configuration de WC suspendu ou même un WC de verre et porcelaine, le savoir-faire et la maîtrise des matériaux et équipements sont essentiels pour vous assurer des résultats de qualité sur le long terme. Aussi, lorsque vous nous demandez de vous aider à ajouter un WC, nous choisissons chez SFA de vous offrir toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin pour le choix le plus pertinent.

    Lire la suite
  • Conseils 05/03/2020

    Pompe de puits automatique

    La pompe de puits est en trois parties. La première, le corps moteur fournit la puissance pour permettre le pompage. L'eau est alors aspirée à l'intérieur du deuxième élément, le corps de pompe, par le biais de la troisième partie : la grille d'aspiration. La pompe de puits est immergée dans le puits. Elle permet de puiser l'eau qui remonte grâce à une pression élevée par le biais d'un orifice de refoulement, afin d'alimenter en eau jardin, terrain ou pour des usages domestiques.

    Lire la suite
<< 1 ... 6 7 8 9 10 >>