Derniers articles

Recherche dans le blog

Une question ?

Contactez nous via notre formulaire de contact

<< 1 ... 2 3 4 5 6 >>
  • En apprendre plus 17/03/2020

    Rénovation salle de bain

    Pour rénover votre salle de bain, le spécialiste en la matière SFA propose de multiples solutions pouvant répondre à toutes les configurations. Il vous est ainsi possible d'aménager ou de réaménager votre pièce d'eau comme vous les souhaitez. Il n'est pas nécessaire d'engager de gros chantier et ce, même si vous ne disposez pas d'évacuation gravitaire.

    Lire la suite
  • En apprendre plus 12/03/2020

    Pompe serpillière

    Afin de pouvoir pomper les eaux d'une cave, d'un lavoir ou d'une piscine jusqu'à l'assécher complètement, la pompe serpillière est la solution de relevage la mieux adaptée. Elle aspire en effet l'eau jusqu’à la moindre flaque, en ne laissant qu’un seul millimètre de liquide au sol. La pompe serpillière portable répond aux situations de drainage d’urgence.

    Lire la suite
  • En apprendre plus 04/03/2020

    Solution de relevage pour maison

    Le relevage des eaux est indispensable dans le fonctionnement d'une habitation lorsque celle-ci ne dispose pas d'un système d'évacuation par le sol. Il convient alors d'installer une solution de relevage des eaux usées. La station doit être positionnée avant la fosse septique ou bien entre celle-ci et la zone à évacuer.

    Lire la suite
  • Conseils , En apprendre plus 13/12/2019

    Les règles d’installation d’un SANICOMPACT

    Créateurs du SANIBROYEUR SFA n'en finit pas d'innover. S'appuyant sur une expérience de plus de 60 ans dans les installations de salle d'eau partout sans qu'il soit nécessaire d'effectuer de gros travaux, la dernière merveille du genre porte le nom de SANICOMPACT. Ce modèle se décline sous différentes configurations à découvrir ici. Tous d'excellente qualité, discrets, silencieux et esthétiques ils ne diffèrent d'un WC traditionnel que par leur système d'évacuation.

    Lire la suite
  • Conseils , En apprendre plus 28/11/2019

    Neutraliser mes condensats

    L'usage d'un climatiseur ou d'une chaudière à condensation se traduit par l'apparition de vapeurs d'eau qui se transforment en un liquide du fait de l'abaissement de la température ou de la combustion. Ce liquide, considéré comme toxique est appelé le condensat ou les condensats. Il convient donc de ne pas le garder et de mettre en place un procédé de relevage qui mène à l'évacuation. Celle-ci ne peut cependant pas être effectuée dans le circuit d'eaux usées pour des raisons environnementales.

    Lire la suite
<< 1 ... 2 3 4 5 6 >>